Momoni prépare trois nouvelles ouvertures à Paris, Lyon et Rome

Alors que la griffe italienne de prêt-à-porter féminin haut de gamme s’apprête à fêter ses dix ans, Momoni installe deux nouveaux magasins en France, à Paris, puis à Lyon. Des ouvertures qui auront lieu respectivement le 20 février et début mars.


La boutique Momoni de la rue Saint Sulpice - Momoni


La boutique parisienne sera la troisième de la marque lancée par Michela et Alessandro Biasotto dans la capitale française. Sise au 108 de la rue Vieille-du-Temple dans le Marais, elle s’ajoute à celle historique d’Etienne Marcel et celle plus récente de Saint-Sulpice. La griffe recense aussi un corner au Bon Marché Rive Gauche depuis février 2018.
 
Avec Lyon, Momoni proposera la première boutique provinciale de son parc retail français. La griffe y investit 100 mètres carrés, au 16 bis, rue Gasparin, à côté de la Place Bellecour.

Enfin, à Rome, la griffe inaugurera sa deuxième boutique, le 20 février également, dans le quartier via del Babuino. Il s'agira du neuvième magasin Momoni en Italie. 

Avec un chiffre d’affaires de 14,5 millions d’euros en 2018, dont 4,5 millions en France et des ventes espérées à 19 millions d'euros pour 2019, Momoni entend gagner en envergure dans les prochaines années. En plus de ses 500 distributeurs multimarques, elle espère ouvrir une vingtaine de magasins en franchise ou commission-affiliation en Europe, s'ajoutant à la quinzaine actuelle en France et en Italie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER