Minelli fait sa rentrée avec Laurence Doligé

Deuxième collaboration pour Minelli. A l'instar de sa consœur et autre enseigne de chaussures du groupe Vivarte, André, Minelli semble prendre goût au principe de la collab'. Après la blogueuse Punky B l'an dernier pour deux saisons, c'est cette fois sur une créatrice que l'enseigne s'est penchée. C'est Laurence Doligé qui signera ainsi des modèles pour la rentrée.
Modèles Laurence Doligé pour Minelli

La capsule, qui arrivera en boutique en septembre, comprend trois formes de chaussures déclinées sous différentes finitions et plusieurs modèles de pochettes ou sacs recolorés. Des richelieu, des boots et des escarpins noirs, blancs ou rouges dans une approche certes classique, mais teintée d'une nostalgie années 80. Les clous, effets cuir craquelé et cuir glacé attiseront les curiosités. De la pochette à 99 euros jusqu'au sac à 229 euros, en passant par un prix moyen de chaussures autour de 150 euros, la ligne est un tout petit peu plus haut de gamme que la collection principale de Minelli.

Laurence Doligé, amatrice de chaussures, a créé sa marque féminine de prêt-à-porter éponyme en 2009, après la revente de Madame à Paris, qu'elle avait cofondée avec Maxime Vibert. La capsule pour Minelli reflète son esprit de contradiction avec une féminité très assumée mêlée à des pièces très masculines.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - ChaussuresDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER