Publié le
8 févr. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Michael Kors s’offre un magasin parisien pour ses 30 ans

Publié le
8 févr. 2011

Un cadeau de 650 mètres carrés. Pour les trente ans de la marque, Michael Kors s’offre son plus grand flagship mondial à Paris, où l’homme a passé sept années comme directeur créatif de Celine.

Michael Kors
L'emplacement de la future boutique parisienne, rue Saint-Honoré. Photo DR

La marque de sportswear de luxe américain s’installe au 279 rue Saint-Honoré début mars 2011 et proposera un vaste panel des créations issues de la collection de Michael Kors Michael et Kors. Le premier étage offrira une large revue des accessoires et des lignes de produits de beauté. Un salon, au second niveau, accueillera la clientèle.

La marque, qui présente sa collection automne-hiver 2011 à New York le 16 février, lance aussi un nouveau flagship dans la Grosse Pomme. Michael Kors investit 500 mètres carrés sur trois étages au 790 Madison avenue, à l’angle de la 64ème avenue. Il était auparavant situé à l’angle de la 76ème. Michael Kors compte quatre autres flagships aux Etats-Unis ainsi qu'à Milan et Londres. La marque va d'ailleurs ouvrir un second flagship de 550 mètres carrés sur Regent street le 12 mars. Dans le monde, Michael Kors gère une centaine de boutiques en propre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com