Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
2 avr. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Michael Kors quitte le conseil d'administration de Capri Holdings

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
2 avr. 2019

Le créateur Michael Kors a quitté ce 29 mars 2019 ses fonctions de membre de la direction chez Capri Holdings, la société de mode de luxe anciennement connue sous le nom de Michael Kors Holdings Limited. 


Via the CFDA


C’est Capri, que le public a connu pour le première fois en 2011, qui a révélé ce départ dans un dépôt auprès de la Securities and Exchange Commission américaine ce vendredi. Michael Kors poursuivra ses fonctions en tant que président d'honneur et directeur créatif de la marque qui porte son nom.

La société a vu le jour avec la marque Michael Kors et a racheté depuis de puissantes marques de luxe comme Jimmy Choo et Versace, respectivement en 2017 et en 2018. En septembre dernier, la firme américaine a été rebaptisée Capri Holdings dans une volonté de mieux refléter son nouveau statut de groupe de mode multimarque.

La marque Michael Kors, fondée par le créateur éponyme en 1981, s’est fait un nom dans le secteur des accessoires grâce à ses collections de montres, sacs à main et chaussures. Elle a enregistré une baisse de 3,6 % de ses ventes au troisième trimestre de son exercice 2018/19, à 1,276 milliard de dollars, tandis que sur neuf mois, ses ventes sont restées stables (+0,5 %).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com