×

Marionnaud se met au vert avec sa nouvelle gamme de soins naturels

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
today 20 mars 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

(Relaxnews) - L'enseigne Marionnaud place l'écoconception au centre de sa nouvelle gamme de soins « Green » dont les formules sont composées à plus de 90 % d'ingrédients d'origine naturelle, selon la société. Les premiers produits visage et corps sont à découvrir dans les points de vente de l'enseigne et en ligne sur sur son site marchand.



Répondant à la demande des femmes - et des hommes - d'accéder à une beauté plus respectueuse de la planète et de la peau, les marques sont de plus en plus nombreuses à lancer des produits, voire des lignes complètes, composés intégralement ou majoritairement d'ingrédients d'origine naturelle. C'est aujourd'hui le cas de Marionnaud qui présente sa gamme « Green », combinant ingrédients actifs et naturels et Made in France. 

Constituée de soins pour le visage et le corps, la collection comprend toute une sélection de produits s'articulant autour d'un ingrédient principal reconnu pour des bienfaits spécifiques - bien évidemment d'origine naturelle. Le tout proposé dans des emballages minimalistes, séparables, et recyclables, avec notamment des étuis issus de cartons durables. Côté prix, il faut compter entre 4,99 et 19,99 euros.

Marionnaud a choisi des ingrédients aux vertus singulières pour s'adapter aux besoins de chacune et à tous les types de peau : les graines de chia, le bambou, le nénuphar, la carotte, l'huile de coco, les pépins de grenade, le beurre d'amande douce, les pétales de calendula, le kiwi, le tilleul, ou encore le gingembre. Le tout destiné à hydrater, apaiser, purifier, adoucir, ou illuminer la peau.

Pour son lancement, la gamme « Green » se compose de plusieurs produits pour le visage, allant de l'huile ou de la gelée démaquillante à la crème nettoyante, en passant par la pâte exfoliante, le masque, le baume à lèvres, la crème hydratante, la brume rafraîchissante, l'essence, ou encore l'huile nourrissante.

Marionnaud a également pensé aux soins corporels, avec la mise à disposition d'une crème pour les mains, d'un savon solide, d'une crème nourrissante, et d'un gommage.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.