Par
AFP-Relaxnews
Publié le
29 nov. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mango : le personnage fétiche d'André Saraiva au coeur d'une collection

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
29 nov. 2018

(Relaxnews) - La marque de prêt-à-porter Mango Man s'est associée à l'artiste de graffiti André Saraiva, également appelé André, le temps d'une collection de tee-shirts, de sweats et d'accessoires. « Mr. A », l'alter ego du célèbre graffeur, n'est autre que la muse de cette collection entièrement dédiée aux hommes.



Nouvelle collaboration donc en ce mois de décembre pour l'enseigne espagnole qui a fait appel à l'artiste français André pour cosigner une capsule pour sa ligne masculine. Créateur du personnage « Mr. A », André Saraiva a décidé de mettre son alter ego à l'honneur sur des tee-shirts et des sweatshirts.

L'iconique personnage prend différentes poses sur les pièces de la collection. Tour à tour, il porte une valise signée Mango, il tient un énorme coeur dans ses mains, ou il s'adonne à l'art du graffiti. Il prend également la forme d'un logo entouré des noms « André » et « Mango », ou du mot « Love ».


La collection sera vendue à partir du 3 décembre - Mango


La collection comprend également des écussons et des dessins brodés pour personnaliser ses vêtements. A ce titre, André Saraiva se rendra dans l'une des boutiques madrilènes de Mango, le 4 décembre prochain, pour customiser en direct les créations choisies par le public.

Mango proposera également un service de broderie, d'abord accessible dans certaines boutiques en Espagne, puis à découvrir prochainement en ligne en Espagne, en France, au Royaume-Uni, en Hollande, au Portugal, et en Italie.

La capsule signée André pour Mango Man sera disponible à compter du 3 décembre prochain dans une sélection de boutiques, et sur l'e-shop de la marque de prêt-à-porter. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.