Publié le
28 sept. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Maison Kitsuné renforce ses équipes

Publié le
28 sept. 2018

Antoine Ressaussière revient dans la tanière du petit renard franco-nippon. Directeur artistique et label manager chez Universal Music Group ces quatre dernières années, le dirigeant avait occupé la fonction de directeur marketing de Maison Kitsuné de 2008 à 2010. « A l'époque, la société n'avait pas encore l'envergure d'aujourd'hui. Et nous avions été parmi les premiers à construire des collaborations significatives avec d'autres marques comme Petit Bateau ou Weston », se souvient-il. Aujourd'hui, après huit années au sein du groupe Universal Music, il revient en tant que directeur de marque (brand director). Sa mission ? Veiller à la cohérence des actions de Maison Kitsuné sur les différents pans de son activité, mais aussi sur ses différents marchés internationaux.


Café Kitsuné a un nouveau directeur général - Maison Kitsuné


La maison fondée et dirigée par Gildas Loaëc et Masaya Kuroki continue de se développer et, pour accompagner ses projets, se structure. Elle vient notamment de recruter Florent Mortini à la direction commerciale monde. Diplômé de l'IFM, il a fait sa carrière en Asie mettant à profit un bagage trilingue français, anglais et japonais. Il développait depuis 2011 les ventes d'Isabel Marant sur la zone Asie-Pacifique ainsi qu'au Moyen-Orient.

Enfin, le groupe entend développer son activité Café Kitsuné et a recruté Joan Larroumec en tant que directeur général du pôle, qui est promis à une belle expansion à Paris et à l'international. Ex-HEC, le dirigeant était précédemment directeur général de l'Officine Universelle Buly entre janvier 2016 et juin 2018. Il avait auparavant fondé des agences de conseil en design et création d'univers pour des acteurs du luxe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com