Lush ouvre les portes de son plus vaste magasin à Liverpool

La marque-enseigne de cosmétique britannique Lush a choisi Liverpool pour ouvrir les portes de son plus grand magasin au monde. Situé au 38-46 Church Street, ce flagship de 1 380 mètres carrés, cinq fois plus vaste donc que le précédent magasin Lush de Liverpool, s’épanouit sur trois niveaux.  Lush raconte même que le lieu peut accueillir à lui seul neuf millions de son produit phare, la bombe de bain.


La façade fleurie du magasin Lush de Liverpool - Instagram @lushfrance

A l’intérieur, outre les 300 nouveaux produits exposés, Lush décline une série de nouveaux concepts dans des formats corner. A commencer par l'Hair Lab, un espace où sont réalisés coupes de cheveux et traitements capillaires. La Perfume Library mêle pour sa part une offre de senteurs et de livres sur le parfum. Ce magasin XXL est également équipé d’un Spa Lush disposant de six cabines.

Et ce n’est pas tout, l’enseigne propose un espace fleuriste dédié aux bouquets de fleurs sourcées localement, alors que des produits de cosmétiques réalisés sur place sont réunis sous la bannière « Fresh ». Ces deux espaces esquissent les contours de « Fresh & Flowers », le nouveau concept signé Lush qui ouvrira pour la première fois à Paris en juin prochain.


A l'intérieur du magasin Lush de 1 380 m² - Instagram @lushfrance

Fondée en Angleterre en 1995, la marque Lush, dont le chiffre d’affaires oscille autour de 850 millions d’euros, compte plus de 930 boutiques dans le monde dont une quarantaine en France. Et en matière de concept retail, la marque n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle a par exemple ouvert en juin 2018 un magasin baptisé Naked, où s’exposent uniquement des produits sans emballage. Un concept qui s’épanouit désormais en Angleterre ou encore en Allemagne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

BeautéDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER