Publié le
22 juin 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lulu Castagnette lance son maquillage

Publié le
22 juin 2011

Après le parfum, les bijoux fantaisie, les lunettes ou encore les maillots de bain, pour ne citer qu’une poignée de produits sur la vingtaine de licences Lulu Castagnette, le maquillage fait son entrée.

Lulu Castagnette
Lulu Castagnette

Sous licence monde (création, production et distribution) avec la jeune et dynamique société De Bruyère, qui détient également la licence globale make-up de Lollipops, le maquillage Lulu Castagnette devrait faire son entrée en rayon en mai 2012. Au programme, le kit complet, du vernis aux fards à paupières attendus colorés, en passant par les rouges à lèvres aux couleurs adoucies.

Objectif, séduire les jeunes femmes de 20-25 ans avec des produits tournant autour de 12 euros, et rester dans le sillage du parfum, également sous licence Lorience. Une licence moins présente en France, mais active en Russie. Un nouveau challenge donc pour De Bruyère, qui, en moins d’un an, a réussi à lancer la ligne maquillage de Lollipops dans 7 pays. Les produits sont distribués dans quelque 200 parfumeries sélectives en Europe (Douglas, Marionnaud,...) et débarque bientôt en Asie. A terme, De Bruyère table sur le même réseau avec Lulu Castagnette.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com