Publié le
13 juil. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Louis Vuitton donne un peu d'exclusivité à 24 Sèvres

Publié le
13 juil. 2018

La jeune plateforme de shopping en ligne du groupe LVMH, 24 Sèvres, prend un peu de la lumière du label phare de sa maison mère, Louis Vuitton, avec une collection capsule mise en ligne ce vendredi 13 juillet. Depuis son lancement en juin 2017, 24 Sèvres multiplie les collaborations avec les maisons de mode. Après le label AMI ou encore la maison Erdem, c'est dans une autre catégorie que joue le nouvel invité, qui signe une capsule de cinq pièces pour le site.



La maison française est partie de sa propre collection de prêt-à-porter féminin automne-hiver 2018-2019, présentée en mars dernier et signé Nicolas Ghesquière, pour proposer quelques pièces exclusives qui devraient faire parler de 24 Sèvres. D'inspiration futuriste, dans un style chic, la capsule réinterprète l'un des looks du dernier défilé.

Est ainsi proposée une robe mi-longue en jersey d'un noir profond, ornée du logo de la saison reprenant la même palette que les désormais célèbres sneakers « Archlight ». La maison Louis Vuitton complète ce look avec une série d'accessoires : le sac à main « Vanity » décliné dans une teinte inédite, une nouvelle version des lunettes de soleil « The Party », qui se caractérisent toujours par des clous sur le contour du verre, et une nouvelle déclinaison des boucles d'oreilles « Bionic ».

Une exclusivité donnée donc au site e-commerce multimarque développé par le groupe LVMH himself, mais qui ne porte que sur les marchés britanniques et français. Les collections Louis Vuitton sont d'ores et déjà vendue sur la plateforme, mais la maison se prête pour la première fois à l'exercice de la capsule spéciale pour un e-commerçant, exercice actuellement très couru, et qui mieux qu'une autre entité du groupe LVMH pour l'accueillir ?

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com