×
Publié le
13 mai 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Lotto s'associe à Coupang pour ses débuts en Corée du Sud

Publié le
13 mai 2022

La marque italienne de vêtements de sport Lotto fait son entrée en Corée du Sud ce printemps grâce à un partenariat avec Coupang, l'une des plus grandes sociétés de commerce en ligne d'Asie.


Lotto s'associe à Coupang pour ses débuts en Corée du Sud. - Lotto


Selon les termes de l'accord, Coupang sera le distributeur exclusif de Lotto en Corée du Sud et proposera aux consommateurs une collection sélective de chaussures, de vêtements et d'accessoires pour hommes et femmes.

"Coupang est l'une des sociétés de e-commerce qui connaît la croissance la plus rapide au monde, et notre partenariat offre une incroyable opportunité d'étendre rapidement la présence en ligne, non seulement de Lotto, mais aussi de notre portefeuille de marques internationales sur un marché clé", a déclaré Stanley Silverstein, directeur commercial de WHP Global, qui possède et gère la marque Lotto. 

Actuellement, Coupang est le plus grand acteur du commerce en ligne en Corée du Sud et l'une des principales sociétés de vente en ligne en Asie, fort de 18 millions de clients actifs.

"Nous sommes ravis de nous associer à WHP pour proposer la marque emblématique Lotto et d'autres vêtements haut de gamme en Corée", s'est de son côté exprimé Coupang.

Lotto est célèbre pour ses chaussures, vêtements et accessoires axés sur la performance, qui arborent le logo à double diamant. Fondée en 1973, la marque est distribuée dans plus de 100 pays et fait partie des acteurs majeurs dans le monde du football et du tennis.

La marque a été portée par plus de 40 équipes de football et 200 joueurs de tennis professionnels du monde entier, dont les champions du Grand Chelem comme Martina Navratilova, Francesca Schiavone, Marion Bartoli et Boris Becker. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com