Logisfashion va démarrer son activité en France à l'été 2018

Logisfashion continue à développer son activité en Europe. L'opérateur logistique spécialisé dans le secteur de la mode a annoncé qu’il commencerait à opérer en France et en Suède au cours de l’année 2018.


Logisfashion entend son réseau d'entrepôts en Europe - Logisfashion

Logisfashion fera son entrée dans l’Hexagone à Lyon au mois de juin, et en Suède à Jönkóping en juillet. Les deux pays vont venir s’ajouter à la liste des marchés dans lesquels la société est déjà implantée, notamment l’Allemagne depuis septembre dernier. Dans la ville de Meckenheim, à proximité de Cologne, Logisfashion a en effet ouvert un centre de 10 000 mètres carrés dédié aux services logistiques pour le commerce en ligne.

L'entreprise de logistique, qui s’est concentrée ces dernières années sur son développement en Amérique latine, mise à présent sur le continent européen. L’opérateur espagnol compte s'employer ces deux prochaines années à tisser un réseau d’entrepôts en Europe et se développer au Royaume-Uni et en Pologne dès 2019.

Le directeur régional Diego Larrañaga, nommé récemment, a déclaré : « Notre croissance en Europe est tournée vers l’objectif de fournir un service plus performant dans le domaine du e-commerce, où la proximité et l’expérience des retours et des délais de livraison sont fondamentales ».

Logisfashion a enregistré un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros en 2017, dont la moitié via sa division e-commerce. Selon les prévisions de l’entreprise, l’Europe devrait à elle seule générer un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros d’ici 2020.

Traduit par Clémentine Martin

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - DiversIndustrie
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER