Publié le
16 févr. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lily Cole prend la pose pour Accessorize

Publié le
16 févr. 2007

Après Kelly Osbourne et Claudia Schieffer, la nouvelle égérie d’Accessorize pour la campagne printemps-été 2007 s’appelle Lily Cole. Moins médiatisée que les deux précédentes ambassadrices de la marque anglaise, la belle est pourtant une habituée des podiums qu'elle arpente sans relâche aux quatre coins du monde.


Lily Cole pour Accessorize

Loin d'être une première pour le jeune top, cette collaboration faite suite à d'autres associations de prestige entre le mannequin à la superbe chevelure rousse et des marques de renom. Prada, Chanel, Moschino, Hermès... nombreuses sont les maisons à qui Lily Cole a déjà prêté son visage.

A grand renfort de bijoux, de sacs, de chaussures, Accessorize est devenue en quelques années une marque incontournable pour agrémenter sa tenue et personnaliser son look avec un budget raisonnable. En choisissant Lily Cole pour représenter son image, l’enseigne, dont le chiffre d'affaires s'élève à 380 millions d'euros, affirme sa volonté d'être au plus près des tendances.

« Plongée dans un univers Pop-Art, cette ambassadrice de charme présente une collection très colorée avec des modèles hyper structurés » affirme le communiqué. Un style aux allures futuriste pour des vêtememts noirs et blancs inspirés des années 60. Le but de cette nouvelle collection ? Mettre en avant le côté « girly » et ludique de la marque avec le visage juvénile de Lily qui porte un maxi sac, des bijoux en plexiglas et de gros colliers de perles.

Le top britannique a même imaginé un sac pour la marque : une petite pochette multicolore pleine de rayures à porter le jour comme la nuit. Au prix de 46 euros, cet "accessorize" signé Lily nous donne un avant goût de soleil.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com