Publié le
26 févr. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Levi’s embarque Gorillaz pour une collaboration

Publié le
26 févr. 2019

Que fait une marque de jeans connue mondialement, Levi’s, quand elle rencontre un groupe anglais célèbre pour ses tubes, Gorillaz ? Elle propose à l’un des deux fondateurs, Jamie Hewlett, de réinterpréter le logo maison pour l’installer aux côtés d’images des membres du groupe fictifs et animés : 2D, Murdoc, Russel et Noodle. Les dessins créés en série limitée pour cette nouvelle collaboration sont dévoilés ce mardi en exclusivité en France, au magasin Levi’s des Champs-Elysées à Paris.


L'un des tee-shirts proposés pour cette collab' - DR


Cerise sur la collab' : le Print Bar du magasin offre un service de customisation permettant de modifier les graphismes, motifs et couleurs pendant deux mois. Ces designs pourront être reproduits en quelques minutes sur des tee-shirts, des hoodies pour femme et pour homme et sur des sacs en toile.

Pour rappel, le leader musical de Gorillaz n’est autre que l’hyperactif et talentueux Damon Albarn, ex-leader de Blur. Jamie Hewlett, lui, est en charge de la direction artistique (hors musique). Les deux premiers albums du groupe, Gorillaz (2001) et Demon Days (2005) s’étaient vendus à plus de 15 millions d’exemplaires en 2007.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com