Publié le
28 févr. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Levi Strauss revoit encore son organisation

Publié le
28 févr. 2012

Levi Straus & Co semble à la recherche de la bonne organisation. Le groupe a cette année enregistré les départs de plusieurs cadres, dont l’historique Robert Hanson, président de la marque Levi’s, de John Calhoun, le dirigeant de Dockers et surtout de John Anderson, son PDG, qui avait 32 ans de maison. Chip Bergh, qui depuis septembre tient les rênes du groupe revoit son organigramme selon le WWD.


Anne Rohosy prend en charge l'avenir des marques du groupe en Amérique et en Europe. Photo Levi Strauss & Co


Anne Rohosy, présidente de Dockers depuis avril 2011, et Aaron Boey, président de Denizen, sont nommés aux postes de présidents des opérations. Anne Rohosy supervise les activités des marques sur l’Amérique et l’Europe, alors qu’Aaron Boey prend en main l’Asie Pacifique, poste qu’il avait déjà occupé avant le développement de Denizen en 2010. Ils reportent tous les deux à Chip berg. « Nous refondons notre modèle opérationnel global et notre structure opérationnelle, explique les porte parole du groupe. Ainsi nous pouvons construire de meilleures synergies entre nos marques et être plus proches de nos clients et des consommateurs ».

Dans ces mouvements internes, ils semble que le poste de président de Levi’s reste à pourvoir. Anne Rohosy et Aaron Boey conservent leurs titres de vice-présidents exécutifs. Mais il apparaît que le groupe recherche un dirigeant pour occuper le siège de président de la marque Dockers.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com