Publié le
7 août 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les vernis Color Club ont désormais leur filiale française

Publié le
7 août 2012

Venus des États-Unis, les vernis à ongles Color Club ont depuis le 1er juillet dernier leur filiale française, Color Club France. Une entité dirigée par Jean-Baptiste Douma qui devrait permettre à ses vernis professionnels d’investir l’Hexagone comme l’ont fait ses compatriotes Essie (rachetée en 2011 par L'Oréal) et O.P.I. « Nous espérons ouvrir un nail bar Color club France dans Paris prochainement », expliquait lors de la dernière édition du Who’s Next (du 30 juin au 3 juillet 2012) Hanaé Goumri la responsable commerciale et communication de la marque.



Car Color Club France, arrivée discrètement en France en janvier 2010 et pour l’instant distribuée via les instituts, nail bars et sites internet, avait à l’occasion du salon installé un stand sur lequel étaient proposées des poses de vernis. Une façon de faire connaître cette marque encore confidentielle dans l’Hexagone auprès d’un public de professionnels de la mode et des détaillants. Une expérience similaire a d’ailleurs était tentée par la marque sur l’Ethical Fashion Show.

Car outre un calendrier opportun pour investir la France où la folie vernis sévit, Color Club France ne manque pas d’atouts. Propriété du groupe de New York Forsythe Cosmetic Group – groupe fondée en 1979 et qui fabrique au départ des vernis à ongles pour d’autres marques – la marque est Outre-Atlantique un acteur majeur dans le vernis à ongles grâce notamment à un portefeuille de 500 nuances revisité chaque saison mais surtout grâce à ses formules sans toluène, sans formaldéhyde, sans DBP non testées sur les animaux.

A long termes Colors Nail France qui propose des vernis à un prix moyen de 12 euros en ligne sur celui de ses concurrents compte investir la parfumerie sélective.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com