Publié le
24 oct. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les organisateurs du Playtime lancent un nouveau salon à Las Vegas

Publié le
24 oct. 2018

Alors que début octobre Picaflor annonçait l'arrêt de son salon berlinois après trois sessions, la société organisatrice des salons professionnels Playtime Paris, New York et Tokyo consacrés à l’univers de l’enfant lance un nouveau rendez-vous sur la côte ouest des Etats-Unis. Baptisé Kid’s Hub Las Vegas by Playtime, ce nouveau salon se tiendra les 4 et 5 février 2019 au Planet Hollywood de Las Vegas.


Le Kid's Hub Las Vegas by Playtime, le nouveau rendez-vous de Picaflor - DR


« Dans un pays aussi vaste que les Etats-Unis, il devenait nécessaire d’apporter une offre complémentaire à ce que Playtime propose déjà avec succès à New York. Si Las Vegas s’est imposée comme une destination business de prédilection, la ville ne proposait jusqu’alors aucun salon professionnel entièrement dédié à la mode pour enfants », indique-t-on du côté de Picaflor, qui a lancé le salon Playtime New York en 2010.
 
Le nombre et les noms des exposants qui seront présents au Kid’s Hub Las Vegas by Playtime ne sont pas encore communiqués, mais l’offre devrait cependant différer du salon new-yorkais pour s’adresser de façon plus ciblée aux acheteurs américains.

Parallèlement, Picaflor poursuit la refonte des salons de Paris et Tokyo, qui fêtera par ailleurs en février prochain ses dix ans. A Paris par exemple, lors de la prochaine session qui se tiendra du 26 au 28 janvier 2019 au Parc Floral, de nouveaux services à destination des exposants et des acheteurs seront proposés comme des conférences pour aider les marques à se développer à l’international et en ligne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com