Publié le
1 févr. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les laboratoires Opale Monaco créent leur marque propre

Publié le
1 févr. 2013

Après avoir travaillé aux côtés de marques de beauté comme Helena Rubinstein, Guerlain ou encore Lancôme, les laboratoires Opale Monaco - fondés dans la Principauté monégasque en 1997 par le cosmétologue Marc Fauchart - lancent leur propre marque cosmétique sobrement baptisée Opale.

Une griffe créée sous l’impulsion du duo Jean-Pierre et Grégory Dewerpe, monégasques de cœur, qui se décline en douze soins pour le corps et pour le visage. "Avec Marc Fauchart, nous avons rencontré quelqu’un qui partageait notre vision et dont le rêve depuis plus de trois décennies était de créer une gamme de produits à l’image de la Principauté de Monaco", racontent Jean-Pierre et Grégory Dewerpe. En effet, Opale propose des produits associant technicité, cosmétique et secrets de beauté s’inspirant du jardin exotique de Monaco et des senteurs de la roseraie Princesse Grace.

Des produits revendiquant un pourcentage d’ingrédients naturels de 99 à 100% qui se développent autour des huiles essentielles d’agrumes, du bois de rose, du géranium bourbon ou encore d’actifs naturels comme l’extrait d’avoine ou d’alfalfa (de 29 euros à 119 euros pour le soin anti-âge).

En pleine construction de son réseau de revendeurs, Opale est actuellement vendue via son site Internet éponyme et dans la boutique La Suite Bleue située avenue Hoche à Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com