Publié le
19 juin 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les enjeux e-commerce 2019 se tiendront le 26 juin au siège du Medef

Publié le
19 juin 2019

Pour son grand rendez-vous annuel, la Fédération française de la vente à distance (Fevad) tiendra le 26 juin prochain au siège du Medef (55, Avenue Bosquet, Paris VIIème ) un après-midi de conférences mettant en avant la place croissante des marques issues du commerce physique dans la vente en ligne.


La journée des Enjeux E-commerce 2018 - Fevad


Marc Lolivier, délégué général de la Fevad, ouvrira le rendez-vous, avant la présentation par KPMG d’une étude inédite sur les marques et l'e-commerce. Une table ronde sera consacrée aux stratégies en ligne couronnées de succès. S’exprimeront dans ce cadre Julia Malafaye Turner, directrice digitale d’Estée Lauder, et Geoffroy Blanc, directeur général commerce DGP de l’Oréal, ainsi que des représentants de Nespresso, Bic et Club Med.

Les digital natives ne seront pas oubliés, avec des échanges entre dirigeants de Made.com, Commencal, Paypal, ainsi que Pauline Laigneau, cofondatrice de Gemmyo, et Eddy Jackson, directeur marketing de Vinted. Le PDG de Cdiscount Emmanuel Grenier prendra pour sa part la parole sur l’évolution du rapport entre marques et distributeurs.

Le rendez-vous sera également l’occasion de découvrir les start-up s’étant le plus illustrées dans le challenge Start Me Up. Des jeunes structures qui viendront se présenter sous l’œil de membres du conseil consultatif, dont Nathalie Balla (La Redoute), Thierry Petit (ShowroomPrivé) et Ilan Benhaim (Veepee). L'événement sera comme à son habitude suivi d’une soirée festive.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com