Publié le
17 oct. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le salon Project a un nouveau président

Publié le
17 oct. 2012

Un peu plus d’un an, c’est la période qu’aura passée Tommy Fazio à la tête du rayon homme de Nordstrom. L’ancien vice-président des collections masculines de Calvin Klein et ex-président de la société du designer britannique Simon Spurr, prend en main le volet masculin des salons américains du groupe Advanstar Fashion.
A compter du 29 octobre, il devient président de Project et de ses éditions bi-annuelles, accueillant des marques premium, à New York et à Las Vegas et va aussi superviser les univers S.L.A.T.E., Street et Magicmens.



Selon le PDG d’Advanstar, Tom Florio, son arrivée doit permettre de dynamiser la mode masculine aux Etats-Unis. "Les designers américains ont besoin de l’appui d’organisations comme la nôtre. L’époque n’a jamais été aussi bonne pour la mode masculine en Amérique, a-t-il appuyé. Cependant l’Amérique n’a pas sa place sur le podium mondial comme Milan, Paris ou Londres. Avec Tommy, nous espérons créer des partenariats qui rétablissent la semaine de la mode masculine à New York. Tout en continuant de créer de nouvelles opportunités commerciales pour notre communauté de détaillants et les marques de Project".

La prochaine édition de Project de 21 à 23 janvier à New York sera l’occasion de jauger de l’effet Tommy Fazio.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com