Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
22 juil. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le "New York Men's Day" renouera avec les défilés physiques en septembre

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
22 juil. 2021

C'est officiel: le "New York Men's Day" a confirmé mardi son intention d'organiser dès septembre des défilés physiques.


Le New York Men's Day renouera avec les défilés physiques en septembre. - Instagram: @newyorkmensday


Dans le cadre du calendrier de la Fashion Week de New York (NYFW), cette initiative semestrielle, qui vise à favoriser l'émergence de nouveaux talents dans le domaine de la mode masculine, mettra à l'honneur dix marques au cours d'un événement pensé en deux temps sur une journée. 

L'événement, imaginé par Agentry PR, présentera d'abord cinq créateurs le matin, puis cinq autres en fin d'après-midi, le 8 septembre, de 10h30 à 12h puis de 16h30 à 18h, aux Canoe Studios du Starrett-Lehigh Building.

Ces derniers présenteront leurs collections printemps-été 2022 de vêtements masculins ou mixtes. On y retrouvera des créateurs habitués de l'événement et deux nouveaux venus: A.Potts, Carter Young, Chelsea Grays, Fried Rice, KoH T, Onyrmrk, Stan, Teddy Vonranson, The Stolen Garment et William Frederick. 

En février 2020, les défilés masculins avaient duré trois jours, juste avant les défilés féminins pendant la Fashion Week de New York. La dernière édition du "New York Men's Day" a eu lieu le 15 février, sous un format virtuel qui réunissait onze designers.

Au même moment, la Fifth Avenue Association accueillera les défilés et les événements de la New York Fashion Week dans un nouveau lieu de trois étages. Situé au 608 de la Cinquième Avenue, le lieu sera transformé en espace de défilés et de présentations, où les marques pourront dévoiler leurs collections du 8 au 12 septembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com