Publié le
25 juin 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le magazine Têtu ouvre un pop-up store à Paris

Publié le
25 juin 2019

C’est une première pour le magazine Têtu. Relancé à la fin de l’année dernière, le trimestriel dédié à l’actualité et la culture LGBT poursuit la diversification de ses activités (Festival Paris est Têtu, Têtu Connect, club d'entreprises pour la diversité) en ouvrant un e-shop et un premier pop-up store au 23, rue du Roi de Sicile (IIIème), baptisé « le Bar à Paillettes ».


Collection Calvin Klein Pride au Bar à Paillettes - DR


Un espace qui présentera l’essentiel des objets mode et culturels à l’achat sur son site, avec entre autres, une ligne de tee-shirts à messages logotypés Têtu, une autre signée de l’artiste Clément Legrand, la casquette « Stonewall » rendant hommage au 50ème anniversaire des émeutes de Stonewall, une veste sans manches en denim griffée Calvin Klein issue de la collection Calvin Klein Pride et un sac Eastpak en PVC transparent aux sangles et zips arc-en-ciel. 
 
Outre la mode, le Bar à Paillettes proposera une sélection de beaux livres sur des artistes emblématiques – David Bowie, Tom of Finland, Ren Hang, Dian Hanson…-, d’autres sur la culture LGBT (« Les 40 LGBT qui ont changé le monde » par Florent Manelli) ainsi qu’une sélection de disques des icônes LGBT avec, entre autres, Madonna, Queen, Kiddy Smile, Yelle ou Christine and The Queens.


Eastpak au Bar à Paillettes


A l’occasion des quatre jours de pop-up, plusieurs expositions d’illustrations et de photos seront proposées et un "BingOréo" conclura l’événement le dimanche après-midi en partenariat avec Oréo, le tout animé par plusieurs drag queens. 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com