Le groupe Chantelle confie le renouveau de son image à Renaud Cambuzat

De la modernité et une image nouvelle, c'est ce que cherche le groupe Chantelle. Le spécialiste français de la lingerie a créé pour cela un nouveau poste cette année : celui de Directeur Créatif Image et communication pour l'ensemble de ses marques (Chantelle, Passionata, Chantal Thomass...). Et c'est un photographe de mode, Renaud Cambuzat, qui se voit confier cette mission.

Renaud Cambuzat

C'est à partir de la saison printemps-été 2018, et particulièrement sur les marques Chantelle et Passionata, que le nouvel entrant appose sa patte. Un travail sur l'image dans un premier temps, qui devra également rejaillir sur le produit ensuite, avec un nouvelle place centrale de cette forme de direction artistique confiée à Renaud Cambuzat. 

Ce diplômé de l'Essec avait d'abord exercé comme directeur marketing dans l'industrie cinématographique avant de se consacrer pleinement à la photographie de mode à partir de 2013. Une activité qu'il continue d'exercer et qu'il mettra à profit pour le groupe Chantelle désormais. A partir de l'été prochain, il poussera donc plus haut les standards d'image de Chantelle et Passionata, pour les inscrire dans l'air du temps et repositionner créativement le groupe qui revendique un chiffre d'affaires annuel de 400 millions d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

LingerieNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER