Publié le
18 déc. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le groupe BMC (DDP) se relance dans l'homme avec Deepend

Publié le
18 déc. 2014

Depuis 2009, le groupe BMC avait fait le choix de se concentrer sur la femme et seulement sur la femme pour relancer sa marque historique DDP sur ce segment. Maintenant que le modèle de distribution de celle-ci s'est stabilisé, avec une forte assise retail de 130 boutiques à l'enseigne en France, le groupe va se relancer sur le créneau masculin avec une nouvelle marque : Deepend.

Deepend, la marque masculine de BMC, s'inscrira comme sa consoeur féminine DDP dans un univers casual denim. Photo: DDP PE15.


Lancée avec la saison automne-hiver 15/16, cette marque sera bel et bien autonome de sa grande sœur DDP. Tout en s'inscrivant tout de même dans une tradition avec son nom, Deepend, qui évoque la terminologie de DDP mais aussi la précédente ligne masculine lancée en 2008, Deepdenim.

Cette nouvelle marque masculine se situera au niveau moyen de gamme sur l'échelle des prix, pour se montrer accessible comme sa marque sœur.

Deepend proposera un vestiaire complet avec une approche prêt-à-porter casual comme DDP, mais revendiquant des racines encore plus prononcées. Une nouvelle griffe qui partira à la rencontre des détaillants à partir de janvier, puisque c'est seulement sur le canal wholesale qu'elle effectuera son lancement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
denim
People