Par
AFP
Publié le
26 mars 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le directeur général d'Orchestra-Prémaman révoqué pour raisons de santé

Par
AFP
Publié le
26 mars 2019

Paris, 26 mars 2019 (AFP) - Le directeur général du groupe Orchestra-Prémaman, Thomas Hamelle, a été révoqué « pour des raisons de santé » par le conseil d'administration car « plus en mesure de satisfaire à sa mission », a annoncé l'entreprise mardi dans un communiqué.


Orchestra


Le président du conseil d'administration du groupe, Pierre Mestre, a été missionné pour trouver « dans les meilleurs délais un directeur général par intérim de 6 à 9 mois », le temps de la convalescence de Thomas Hamelle à qui Pierre Mestre a souhaité « le plus prompt rétablissement ».

Dans l'intervalle, Stefan Janiszewski, directeur financier du groupe, assure l'intérim, précise le groupe spécialiste des vêtements pour enfants.

Orchestra-Prémaman, en difficultés financières, avait abaissé fin janvier sa prévision de résultats pour l'exercice 2018/19, demandant un étalement de ses échéances fiscales et sociales.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.