Publié le
9 juil. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Coq Sportif aux pieds de Frédéric Michalak

Publié le
9 juil. 2007

Après Yannick Noah et Sébastien Loeb, c’est au tour de Frédéric Michalak de devenir ambassadeur du Coq Sportif. Tête d’affiche du rugby tricolore, le sportif a signé un contrat à long terme avec l’équipementier. Une association "made in France"qui coule de source deux mois avant la Coupe du monde de rugby sur le territoire national.


Campagne le Coq Sportif 2007 avec Frédéric Michalak
et la "Puncher 2 Michalak"


C’est avec des chaussures le Coq Sportif que le joueur français d’origine polonaise tentera ses premières percées face à l’Argentine le 7 septembre prochain au Stade de France. Il portera un modèle inédit baptisé "Puncher 2 Michalak" qui sera commercialisé en parallèle de la compétition, profitant du coup de projecteur que devrait connaître l’ovalie.

Bénéficiant de la technologie des polymères Pebax, ce modèle Michalak devrait offrir une semelle fine et souple mais néanmoins solide, mise en valeur par des graphismes fleuris rougeoyants. La chaussure est « à la fois esthétique et technique » et « répond à toutes les exigences de ce niveau de compétition », assure le communiqué. Conçue spécialement pour les troisièmes lignes et trois quarts, elle devrait être proposée à hauteur de 120 euros sur le site Internet de la marque.


Le Coq Sportif 2007 : la "Puncher 2 Michalak"


Le Coq Sportif veut profiter de son association avec Frédéric Michalak et de son statut d’expert de la compétition pour améliorer ses modèles. La marque compte également bénéficier de la grande popularité du rugbyman auprès du grand public. Car selon le communiqué, Michalak est à la fois une « icône incontestée dans le monde du rugby et des jeunes filles en fleur ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
People