Publié le
17 juil. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Labels de mode et de beauté s’associent le temps d’un été

Publié le
17 juil. 2021

Pour célébrer l’été, les marques de mode et les labels de beauté multiplient les collaborations. A l’image de la griffe de prêt-à-porter Ba&sh qui s’associe à Fresh, la marque américaine de cosmétiques, propriété du groupe LVMH.


Collaboration Fresh et Ba&sh - DR


Au programme de cette union estivale, une trousse de toilette en raphia naturel à doublure fleurie dans laquelle se trouvent trois produits phares signés Fresh: le nettoyant visage au kombucha, la crème visage hydratation intense à la rose et le baume à lèvres hydratant à la rose. Cette trousse en édition limitée est vendue 70 euros sur le site de Ba&sh et dans une sélection de boutiques de la griffe.


Les produits BAPE et KNC Beauty - DR


La collaboration qui unit pour la seconde fois le label de streetwear japonais A Bathing Ape, connu également sous le nom de BAPE, et la marque de cosmétiques KNC Beauty s’articule elle aussi autour d’une trousse de toilette. Vendu 185 dollars via le site de KNC Beauty, cet objet orné d’un camouflage rose contient un masque, un gommage et un baume hydratant, le tout pour les lèvres. Des produits stars de la marque de beauté fondée par la femme d'affaires américaine et influenceuse Kristen Noel Crawley.


Les sandales et les sabots Crocs revisités par Benefit - DR


Changement d’univers avec la collaboration entre les marques Crocs et Benefit, label appartenant aussi au groupe LVMH. La marque de maquillage aux accents girly habille d’un rose translucide et de paillettes deux des modèles signés Crocs: le sabot et la sandale. Des pièces qui s’ornent de petits clips décoratifs pour personnaliser ses chaussures, dont un véritable miroir​. Cette alliance est cependant annoncée en France comme épuisée après deux jours de commercialisation.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com