Publié le
25 mai 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Redoute s'offre une nouvelle campagne réalisée par Géraldine Nakache

Publié le
25 mai 2020

Depuis le 25 mai, La Redoute reprend la parole à la télévision. L'e-commerçant nordiste dévoile une nouvelle campagne focalisée sur la vie de famille. Le spot publicitaire, visible sur M6 ainsi que sur le web, a été confié à la comédienne et réalisatrice Géraldine Nakache (« Tout ce qui brille », « J’irai où tu iras »), qui signe là sa première incursion en publicité.


Capture écran de la vidéo - La Redoute


Tourné avant la crise du Covid-19, le mini-film (2 minutes 50 en version longue) met en scène Lou, une jeune fille de 14 ans, qui vit en alternance chez ses parents divorcés. Son quotidien se trouve bouleversé quand la nouvelle amie de son père s'installe chez lui. Pour la bande-son, La Redoute a choisi le titre de la chanteuse Pomme intitulé "Une minute".

C’est son rôle de "partenaire de toutes les familles, de génération en génération, que la marque souhaite rappeler au travers de sa nouvelle prise de parole, conçue par l’agence Fred & Farid Paris, partenaire de La Redoute depuis 2013", expose l'entreprise roubaisienne rachetée par le groupe Galeries Lafayette il y a deux ans. Il ne s'agit donc plus côté mode d'axer son discours sur le prêt-à-porter féminin, mais bien sur toutes les catégories produit que le site propose.

La Redoute, qui ne dévoile plus son chiffre d'affaires depuis 2016 (750 millions d'euros cette année-là), revendique 9 millions de visiteurs uniques par mois sur son site français. Tandis que 30 % de son activité est générée à l'international, dans une vingtaine de pays.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com