Publié le
26 nov. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La holding KSH reprend la marque de chaussures pour enfants Little Mary

Publié le
26 nov. 2011

Le 1er novembre dernier, Hervé Jaillard - ancien directeur général de Le Chameau et ancien directeur adjoint de New Man - a créé la holding KSH et repris la société KidShoes, spécialiste de la fabrication et de la distribution de chaussures pour enfants, notamment avec la marque Little Mary dont elle est propriétaire depuis 2004. Un montage financier (LBO) auquel sont associés Jean René Rousseau, actuel co-gérant de KidShoes, et un partenaire industriel de l’entreprise.

Little Mary
Modèle Irène de Little Mary

"Notre objectif est avant tout de poursuivre le développement de la marque Little Mary, mais aussi à plus long terme de lancer de nouveaux projets de brandings ou de licences", explique Hervé Jaillard.

Créée en 1974, Little Mary proposait à l’origine des chaussures "médicalisées" pour enfants. Aujourd’hui la marque s’adresse au grand public et distribue ses modèles fabriqués en Europe dans près de 500 points de vente, des magasins spécialisés aux sites de e-commerce chaussures, en passant par les grands magasins. La société KidShoes, dont le siège est situé à Tessoualle près de Cholet, réalise un chiffre d’affaires estimé à 5 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com