Publié le
21 nov. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La 3e édition du Shanghai Mode Lingerie fait son bilan

Publié le
21 nov. 2007

Plus 10 % de visiteurs pour la troisième édition du Shanghai Mode Lingerie. En effet, les 26 et 27 octobre derniers, au Shanghai Exhibition Center, ils étaient 4 480 à venir fouler les allées de l'unique salon chinois dédié à la lingerie et au balnéaire, contre 4 071 la saison dernière.


Dans les allées du Shanghai Mode Lingerie d'octobre 2007


Des visiteurs très professionnels, qui dans un décor reprenant le thème de la Forêt enchantée, se sont déplacés pour faire des affaires. Selon Eurovet, ils étaient 60 % à venir effectuer du sourcing, 22 % venus rencontrer les marques et 18 % venus trouver des confectionneurs.



Un salon également plus international que les éditions précédentes avec cinquante-sept pays représentés, même si les Chinois restent très majoritaires. En effet, le Shanghai Mode Lingerie a vu défiler 3 060 visiteurs chinois (soit plus de 60 % du visitorat) contre soixante-deux Français.


Interfilière Asia par produit

Du côté des exposants, ils étaient cent soixante-neuf sociétés et marques (dont cent trois asiatiques) à se partager les 6 000 mètres carrés que comptait le salon. Tous les secteurs étaient représentés avec cette fois un nombre accru d'OEM et ODM (trente et un exposants) et de lignes balnéaires, sans oublier la participation de marques de sous-vêtements masculins et chaussants.


Interfilière Asia par origine

Avec ses bons résultats, la Chine confirme une fois de plus sa position de pays incontournable en matière de mode. Eurovet, l'organisateur de Shanghai Mode Lingerie inaugure ainsi cet automne sa première filiale en Asie. Basé à Hong Kong, ce nouveau bureau ambitionne de répondre à la croissance de clients asiatiques et internationaux dans cette zone.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com