×

L'Oréal nomme un nouveau directeur pour sa division luxe en Europe

Publié le
today 27 août 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le groupe français L'Oréal a récemment nommé Xavier Vey à la tête de L'Oréal Luxe (Yves Saint Laurent, Biotherm, Lancôme, Giorgio Armani ...) pour l'Europe de l'Ouest. Précédemment directeur général de la zone États-Unis pour la division luxe du géant de la cosmétique, Xavier Vey y sera remplacé par Megan Grant. Annoncées fin mai dernier, ces nominations ont pris effet le 1er juillet dernier.


Megan Grant et Xavier Vey - © L'Oréal


Xavier Vey intègre le service marketing du groupe L'Oréal en 1998. Il devient rapidement directeur marketing pour la zone Europe avant de prendre la direction européenne de Lancôme. En 2013, l'homme s'envole pour les États-Unis où il se voit confier la présidence de Lancôme, poussant les ventes locales de la marque à plus d'un milliard de dollars. Trois ans plus tard, le groupe lui confie la présidence de L'Oréal Luxe, un poste qu'il occupait jusqu'en juin dernier.

Megan Grant prend ainsi la tête de la division luxe pour la zone États-Unis. Arrivée en 2002 chez L'Oréal, elle devient vice-présidente marketing des produits Kiehl's outre-Atlantique en 2009. Elle est nommée directrice générale de Body Shop en 2014, avant de revenir chez Kiehl's en 2017 où elle occupait jusqu'alors le poste de présidente de la marque de cosmétiques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com