Publié le
7 janv. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’Oréal intéressé par Armani : la rumeur refait surface

Publié le
7 janv. 2008

L’Oréal envisagerait, d’ici à la fin de l’année, une prise de participation dans Giorgio Armani. Telle est la rumeur qui envahit le Net. Une rumeur que se refuse à commenter le géant des cosmétiques français et qui fait écho aux bruits qui courraient en février dernier concernant un projet de vente du groupe Armani évalué à 5 milliards d’euros.


Armani collection automne-hiver 2007/2008

Le journal allemand Handelsblatt avait alors diffusé une interview dans laquelle le couturier aurait déclaré : « Je suis prêt à vendre au plus offrant. L'Oréal pourrait bien être un partenaire. Mais si quelqu'un d'autre propose plus, ça peut très bien être lui aussi. » Des propos rapidement démentis.

Amorcée par le support italien Finanza&Mercati, qui ne cite pas ses sources, la nouvelle rumeur met de nouveau les projecteurs sur un éventuel rapprochement entre les deux groupes.

De son côté, Armani mettrait lui aussi en doute la véracité de l’information puisque selon investir.fr, Robert Dreyfus, porte-parole du groupe, aurait affirmé : « il n’y a pas eu de contact entre les deux groupes à ce sujet. C’est de la pure spéculation ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com