Publié le
5 mars 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kohl’s lance sa marque enfantine

Publié le
5 mars 2008

Kohl’s s’offre une nouvelle marque dédiée aux têtes blondes. Le détaillant implanté dans tous les Etats-Unis et sur le Net vient en effet de lancer une nouvelle griffe "playwear" baptisée Jumping Beans (littéralement Haricots Sauteurs) pour les enfants, de leur naissance à leurs sept ans.


Collection Jumping Beans de Kohl's

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de construire une stratégie de marque inédite grâce à l’arrivée de Jumping Beans, le plus gros lancement de notre histoire sur le marché de l’enfant, se félicite Kevin Mansell, président de Kohl’s. Cette nouvelle collection enfant répondra aux divers besoins et désirs de notre clientèle féminine, adepte d’une mode synonyme de qualité ».

Jumping Beans a fait l’objet d’un déploiement marketing inhabituel pour le détaillant, qui a pour l’occasion habillé tout son réseau aux couleurs de sa nouvelle griffe. L’enseigne a également beaucoup communiqué via le Net avec les utilisateurs de son portail de ventes en ligne, et a même offert à ses clients les plus fidèles des bons de réduction à faire valoir sur les nouvelles collections.

Pour la chaîne de magasins, cette griffe « vient compléter la liste des marques exclusives de Kohl’s, et arrive dans la droite ligne des récents accords passés avec Dana Buchman et Fila Sport, ainsi que les lancements réussis des lignes Simply Vera Vera Wang ou encore Food Network ».

La gamme de produits Jumping Beans, qui se veut une marque accessible à tous les portefeuilles, s’accompagnera dès août prochain d’une ligne de linge de maison. Celle-ci sera elle aussi distribuée sur l’ensemble des magasins Kohl’s ainsi qu’à l’international grâce à Internet.

L’entreprise a par ailleurs annoncé qu’elle compterait d’ici à fin avril 958 espaces de ventes à travers les Etats-Unis, et prévoit même de célébrer l’ouverture de son millième magasin à l’automne prochain.

Par Matthieu Guinebault

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com