Publié le
14 janv. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kidiliz : Luke Chen succède officiellement à Rémy Baume

Publié le
14 janv. 2020

Alors que Rémy Baume, son président depuis 2013, vient tout juste de prendre la tête de la marque de luxe accessible Zadig & Voltaire, Kidiliz le spécialiste de la mode enfantine officialise le nom de son nouveau président : Luke Chen.


Kidiliz a désormais Luke Chen, directeur financier du groupe Semir, comme président - Kidiliz


Actuellement directeur financier du groupe chinois Semir, une fonction qu’il conserve, Luke Chen occupe en réalité ce poste depuis juillet dernier : « Luke Chen s'appuiera au sein de Kidiliz Group sur une direction opérationnelle locale et internationale », indique le spécialiste de l’enfant dans une très courte communication. Luke Chen est basé en Ile de France et de nouvelles nominations devraient intervenir dans les prochains moins précise-t-on du côté de Kidiliz à FashionNetwork.com.
 
Ces changements ne relèvent cependant pas de la surprise puisqu’en octobre 2018 le groupe Semir, poids lourd de la mode enfantine en Chine pesant 1,6 milliard de chiffre d’affaires, a racheté Kidiliz (ex-groupe Zannier). Fusionnées, les deux entités formeraient désormais le numéro deux mondial de la mode enfantine.

Fondé en 1962, le groupe Kidiliz (ex-Zannier) dispose d’un portefeuille de quinze marques telles que Catimini et Absorba, ou encore les licences Kenzo Kids et Paul Smith Junior. En 2017, le groupe, qui depuis son rachat a accéléré le développement de ses marques en Chine, revendiquait un chiffre d’affaires de 427 millions d’euros.  
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com