Publié le
2 juin 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kenzo veut se raconter en histoires

Publié le
2 juin 2022

En septembre dernier, le designer japonais Tomoaki Nagao, alias Nigo, prenait les rênes de la direction artistique de Kenzo. Une arrivée concomitante au lancement d’une nouvelle stratégie de communication.


La nouvelle campagne Kenzo


À l’occasion du lancement de la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque, le directeur artistique souhaite révéler, chaque mois, une histoire créative nouvelle, assortie de produits exclusifs en éditions limitées et d’images de campagne, « un concept qui viendra rythmer l’actualité de la Maison tout au long de la saison » précise Nigo.
 
Les trois premières histoires créées pour la campagne automne-hiver (et qui seront diffusées tout ce mois de juin) ont été confiées au photographe britannique Thurstan Redding qui met en scène les modèles Kenzo sur le pont Bir-Hakeim à Paris, avec en toile de fond, l’iconique Tour Eiffel. 
 
L’occasion de découvrir quelques looks phares de la collection qui mettent notamment à l’honneur l’imprimé star de la griffe, le « Kenzo Poppy », et de concrétiser le discours du créateur convaincu « que ce que l’on voit sur un podium de défilé doit se manifester dans la vie réelle. »


Kenzo aux Galeries Lafayette


En parallèle de cette nouvelle stratégie mensuelle, la marque Kenzo vient d’investir les Galeries Lafayette Paris Haussmann à travers des vitrines dédiées et deux pop-ups inédits. Le premier, réservé à la mode femme, s’installera à l’entrée du magasin Coupole jusqu’au 30 juin et proposera, sur tapis rouge et colonnes aux imprimés coquelicot, une sélection des tenues du vestiaire. Le second, organisé au premier étage du magasin de l’Homme, se révèlera du 7 juin au 15 juillet. 
 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com