Publié le
8 oct. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

John Galliano pense à l'enfant avec Diesel

Publié le
8 oct. 2007

John Galliano élargit sa cible. Le créateur britannique, nouveau venu dans le secteur des montres, s’adressera bientôt aux enfants de 4 à 14 ans. Et c’est aux côtés de Diesel qu’il se lance dans l’aventure dès l’automne-hiver 2007/2008 en signant un accord de licence exclusif et mondial valable cinq ans.


John Galliano le 28 juin 2007 - Photo : François Guillot/AFP

« Je suis certain que notre collaboration constituera un élément marquant dans l’histoire de cette industrie », commente Renzo Rosso, président fondateur de la marque italienne. Une vision partagée par John Galliano qui se dit « très excité par cette opportunité d’étendre notre offre et de collaborer avec un leader comme Diesel », et ajoute : « la synergie entre deux sociétés créatives comme les nôtres va générer un grand succès ».

Outre la production, le contrat prévoit la distribution de lignes de prêt-à-porter et d’accessoires destinées aux filles et aux garçons. Présentée à la presse et aux acheteurs en janvier prochain, cette toute première collection s’articulera autour d’une centaine de produits inspirés de l’univers de John Galliano.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com