John Boyega rejoint Jo Malone London en tant qu'ambassadeur

(Relaxnews) - La maison de parfum de luxe annonce avoir enrôlé l'acteur britannico-nigérian John Boyega comme premier « Jo Malone London Gentleman ». Le jeune homme a été choisi pour incarner l'essence de la marque, ainsi que ses parfums mêlant luxe et tradition.


Jo Malone London

Pour son tout premier ambassadeur masculin, Jo Malone London a choisi John Boyega, qui représente une nouvelle génération d'acteurs à la fois avant-gardiste, charismatique, et audacieuse. En témoigne le choix de ses films, entre longs-métrages indépendants (Detroit) et blockbusters (la troisième trilogie de Star Wars).

« Jo Malone London propose toujours des choix d'ingrédients et des parfums inattendus et uniques : raffinés mais surprenants. Ma vie est pareille, une contradiction subtile. J'ai un travail, une carrière dans le cinéma, et pourtant je reviens toujours chez moi, à Londres, où je conduis sans but précis avec la radio allumée. Je prends mon temps pour retrouver cette atmosphère, je fais des choses simples, je vais au supermarché. À certains égards, tout a changé, mais au final rien n'a changé », confie John Boyega dans un communiqué.

La maison de parfum ne précise pas quel parfum sera mis en lumière par l'acteur, soulignant simplement qu'il « explorera l'inattendu et revisitera la vision traditionnelle de la parfumerie, du luxe et du gentleman britannique classique ».

Les premiers visuels présentés par la marque montrent le Londonien plus décontracté que jamais jetant en l'air une boîte Jo Malone London. Sur un second cliché, on peut apercevoir la main de l'ambassadeur tenant la Cologne « Bronze & Wood Leather ».

John Boyega s'est illustré dans une petite dizaine de films au cinéma depuis le début de sa carrière, dont Attack the Block et The Circle. Il reprendra prochainement le rôle de Finn dans Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker, prévu le 18 décembre 2019 dans les salles françaises.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

ParfumsPeopleCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER