Publié le
25 janv. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jagvi lance sa ligne de chaussures en laine

Publié le
25 janv. 2016

Créée par Pierre-Yves Bomey (ex-directeur retail du groupe Lafuma) et Christine Poirier (ex-New Man), la marque Jagvi se lançait en 2012 avec une première ligne de prêt-à-porter masculin made in France déclinant, sous l’étiquette « casual chic », tee-shirts, polos, pantalons et chemises.

Présentée pour la première fois au dernier salon Capsule, la première collection de chaussures en laine imperméable Jagvi décline une chaussure de running et un modèle de sneaker mi-haute et ultra légère, des modèles vendus entre 125 et 140 euros et que se sont arrachés les acheteurs japonais pendant toute la durée du salon.



Après la sortie en 2015 d’une ligne de bagagerie en toile recyclée, Jagvi complète sa collection de nouveaux modèles de sacs, soit sacoche, besace et sac 48h, vendus entre 250 et 450 euros (prix retail), réalisés en Normandie à partir de bâche de laine de l’armée française (déperlants) et portant, pour certains modèles, le numéro des bataillons de régiment.

Côté distribution, la marque revendique aujourd’hui 35 points de vente dans le monde, une quinzaine en France, le reste se partageant entre la Russie, la Corée, le Japon, le Liban, l’Italie et la Suisse. Pour la partie online, Jagvi est présente sur le site de l’Exception.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com