Publié le
8 mars 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jacob Cohën ouvre un magasin à Paris, son troisième en France

Publié le
8 mars 2019

Jacob Cohën a posé ses jeans au 58 rue du Faubourg-Saint-Honoré à Paris, à côté du magasin Burberry. La marque italienne de denim premium vient d’ouvrir son premier magasin parisien sur une superficie de 150 mètres carrés. Réalisé par le studio florentin Area-17, l’espace réparti sur deux niveaux reprend les codes du magasin ouvert en mai dernier à Milan. La griffe y présente ses collections homme, femme, junior, accessoires, ses bougies et ses parfums pour la maison. Elle propose des jeans à partir de 300 euros.


L'espace principal du magasin, en rez-de-chaussée - DR


« L’ouverture de Paris confirme la consolidation et le développement de la marque, et maintenant ? Nous cherchons à Londres », indique Mario Maran, directeur commercial et marketing de la marque.

Au total, Jacob Cohën compte cinq magasins à l’enseigne : trois en France (Saint-Tropez, Courchevel et Paris) et deux en Italie (Milan et Toarmina, en Sicile). Il s'appuie aussi sur cinq outlets en Italie. Les collections du jeanneur premium sont distribuées par ailleurs chez 1 400 revendeurs, tous marchés confondus.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com