×

Jack Calhoun à la présidence de Banana Republic

Publié le
today 17 oct. 2007
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-


Jack Calhoun
Gap vient de nommer Jack Calhoun à la tête de Banana Republic. Président par intérim depuis février 2007 – date à laquelle son prédécesseur, Marka Hansen, est devenu président de la zone nord-américaine de Gap, Jack Calhoun se reporte toujours à Glenn Murphy, président et PDG du groupe.

Précédemment manager chez Procter&Gamble et diplômé d’un bachelor’s degree de la Purdue University, ainsi que d’un MBA de la Harvard Business School, il intègre l’équipe de la griffe en qualité de vice-président exécutif du marketing en 2003.

« Au fil des quatre dernières années, Jack a su obtenir de bons résultats pour la marque […], il a su nous démontrer qu’il était la personne idéale pour construire le succès de la marque », affirme Glenn Murphy.

« Banana Republic est une griffe forte avec un héritage de qualité et je suis ravi d’avoir l’opportunité de l’aider à mettre en lumière son gigantesque potentiel », ajoute Jack Calhoun.

Indépendamment, Banana Republic annonce le départ de Deborah Lloyd dès le 19 octobre 2007. Directrice de la création pour la marque, elle sera temporairement remplacée par Nick Coe, vice-président du merchandising.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com