Auteur :
Publié le
16 oct. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Intimissimi s'intéresse au marché américain

Auteur :
Publié le
16 oct. 2015

Sandro Veronesi, le fondateur du groupe Calzedonia, a fait part au cours d'une entrevue avec Bloomberg de son intention de développer la marque Intimissimi aux Etats-Unis

Intimissimi - Intimissimi


La marque de lingerie, qui peut actuellement compter sur un réseau de magasins à Hong Kong et au Japon, devrait ainsi prochainement arriver sur le marché américain.

« Nous commencerons sans doute par New York, qui est un centre de mode, puis nous nous développerons dans les principales villes du pays », a ainsi déclaré Sandro Veronesi à Bloomberg Television. « Il y a un concurrent dominant aux Etats-Unis, mais c'est peut-être aussi la raison pour laquelle les femmes souhaiteraient avoir une alternative. » 

Sandro Veronesi fait évidemment allusion à Victoria's Secret, dont les ventes ont atteint 1,4 milliard de dollars (1,23 milliard d'euros) en Amérique du Nord au cours du deuxième trimestre 2015, soit 40 % du marché de la lingerie, selon le magazine Forbes.

Le chiffre d'affaires du groupe Calzedonia est évalué à 2,8 milliards de dollars (2,46 milliards d'euros) et est détenu à hauteur de 84 % par Sandro Veronesi.

Intimissimi a récemment organisé sa seconde présentation sur glace à Vérone, une occasion de mettre en avant les créations de la marque, avec les patineurs sur glace, et un spectacle musical de la chanteuse pop britannique Ellie Goulding.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com