×

Interparfums nomme une nouvelle directrice juridique

Publié le
today 14 mars 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le spécialiste français du parfum sous licence (Montblanc, Jimmy Choo, Coach…) Interparfums vient de nommer Natacha Cennac-Finateu au poste de directrice juridique, une fonction rattachée au directeur général délégué du groupe, Philippe Santi.


Natacha Cennac-Finateu - Interparfums


Natacha Cennac-Finateu était depuis 2014 la directrice juridique de la société Jeanne Lanvin, qu'elle avait rejoint en 2010. Titulaire d’un DESS en droit des affaires et diplômée en criminologie, elle a débuté sa carrière de juriste chez Yves Saint Laurent Couture avant d’officier au sein des maisons Louis Vuitton puis Agnès b.. Natacha Cennac-Finateu est également passée par les enseignes de grande diffusion, officiant deux ans pour le groupe Vivarte comme juriste senior.

« Je souhaite que mon expérience dans le secteur du luxe, tant dans les domaines de la propriété intellectuelle, des contrats et de la compliance notamment, contribuent à accompagner au mieux, avec mon équipe, la performance d’Interparfums et ce dans le respect de sa culture d’entreprise », souligne Natacha Cennac-Finateu dans un communiqué annonçant sa nomination.  

En 2018, Interparfums a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 455 millions d’euros, en hausse de 8 % par rapport à l’exercice précédent.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com