Par
AFP-Relaxnews
Publié le
2 mars 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hunter signe une collection pour toute la famille chez Target

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
2 mars 2018

(Relaxnews) - La chaîne américaine de magasins Target annonce le lancement d'une collection pour toute la famille réalisée en collaboration avec la marque britannique Hunter. La marque de bottes et vêtements de pluie réalise plus de 300 articles, dont du prêt-à-porter, mais aussi des articles pour la maison et l'extérieur qui, seront proposés pour le printemps, en édition limitée.

Visuel de la collaboration Target


Cette collection est donc d'envergure pour le printemps, à compter du 14 avril. Les deux marques ont choisi d'unir leur savoir-faire pour proposer une ligne destinée à rassembler familles et amis autour des plaisirs extérieurs. Les produits mis en vente seront destinés aux hommes, aux femmes, aux garçons, aux filles et aux enfants en bas âge.

« Hunter est depuis longtemps reconnu pour son esthétique à la conception impeccable, sa riche tradition et son esprit ludique. (...) Depuis le tout début, nous avons travaillé avec Hunter pour développer une collection bien conçue et abordable qui représente l'amusement, (et) l'optimisme. Les articles colorés et utilisables par tous les temps que l'on trouve dans cette gamme sont faits pour profiter du plein air pour tous les budgets, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve », explique Mark Tritton, vice-président directeur et directeur du merchandising chez Target.

Les deux marques scelleront ce partenariat avec l'organisation d'un festival pour toute la famille, avec des activités et des spectacles musicaux. Celui-ci sera orchestré dans les environs de Los Angeles, fin mars. Target précise que la date exacte et les informations relatives à la billetterie seront communiquées ultérieurement.

Après quelques belles saisons aux Etats-Unis, Hunter avait connu une année délicate sur le marché américain en 2016. Son chiffre d'affaires global avait alors reculé de près de 10% à 117 millions d'euros. Cette présence chez Target devrait lui donner une nouvelle visibilité outre-Atlantique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.