Publié le
7 févr. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hundred Pieces "vit sa vie en dehors de Smallable"

Publié le
7 févr. 2019

Lancée au printemps-été 2013 par le site dédié à la famille Smallable, la griffe de mode pour enfants et adolescents Hundred Pieces est aujourd’hui distribuée dans une centaine de points de vente à travers le monde. Auparavant commercialisée uniquement sur le site Smallable.com, Hundred Pieces a en effet ouvert sa distribution il y a cinq saisons.
 

Visuel de la marque Hundred Pieces lancée en 2013 par Smallable - DR


« L’objectif n’était pas de créer une marque de distributeur, mais de créer une marque qui ait une identité suffisamment forte et un positionnement suffisamment distinctif pour se développer et vivre sa vie en dehors de Smallable. Nous sommes ravis de la retrouver dans les plus belles boutiques et concept stores du monde », souligne-t-on du côté de Smallable.

Hundred Pieces, qui propose une centaine de pièces faciles à porter oscillant entre l’urbanwear vintage et des silhouettes plus graphiques (sweat pour environ 65 euros), affiche ses ambitions puisque la marque, représentée par l’agence commerciale parisienne Stéphane Poncelet, était présente aux deux événements parisiens dédiés à l’univers de l’enfant, la Kid Week et le Playtime, qui se sont respectivement tenus du 26 au 29 janvier et du 26 au 28 janvier derniers.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com