Hugo ouvre sa première adresse à Paris

C’est sur deux étages que s’étendra la toute première boutique Hugo de France. La marque du groupe Hugo Boss s’installe au 118, rue Vieille-du-Temple, à Paris, sur une surface de plus de 210 mètres carrés. Le magasin ouvrira ses portes le 19 juillet prochain dans le Marais, soit deux semaines après le défilé Hugo à Berlin, où sera présentée la collection printemps-été 2019 sous la direction artistique de Bart de Backer pour l’homme et de Jenny Swank-Krasteva pour la femme.
 
La collection printemps-été 2018 d'Hugo - Hugo

Jusqu’ici, les collections Hugo étaient distribuées dans deux shops-in-shops à Reims et Perpignan, ainsi que dans une sélection de points de vente en complément de celles estampillées Boss. Cette première boutique, qui prend la place d’un magasin Zadig & Voltaire, s’inscrit dans la logique de concentration du groupe Hugo Boss pour ses deux marques fortes : Boss et ses costumes, Hugo et ses lignes plus jeunes.

Une série d’autres ouvertures pour cette seconde marque devrait avoir lieu en 2018. La marque avait vu son chiffre d'affaires progresser de 4 %, à 397 millions d'euros, en 2017 par rapport à l’année précédente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterDistributionBusiness
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER