Publié le
11 avr. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Horace lève des fonds pour développer son offre

Publié le
11 avr. 2018

Fondée en 2015 par le binôme Marc Briant-Terlet et Kim Mazzilli, la marque de soins pour hommes Horace annonce une nouvelle levée de fonds. Celle-ci a été réalisée auprès de Bpifrance, KimaVentures, du PDG d’Ami, Nicolas Santi-Weil, et de Sébastien Lucas, fondateur de l’entreprise de services numériques Oxalide.


Page d'accueil du site Horace


Grâce à ce second tour de table (un premier avait notamment permis d'obtenir le soutien de NellyRodi Money Box, branche investissement de l'agence de prospective), Horace, qui distribue ses produits via son site du même nom, souhaite élargir son offre. Et ce « en lançant trois nouvelles catégories d'ici la fin de l'année », précise Marc Briant-Terlet, qui ne souhaite pas communiquer sur le montant de l’opération. Des nouveaux produits pour les cheveux, la barbe ou le rasage seront notamment disponibles dans les prochains mois.

« Nous nous réjouissons de participer au développement de cette "DNVB" (digital native vertical brand) française portée par un binôme complémentaire et ambitieux sur un marché en plein essor que sont les cosmétiques pour hommes. Cet investissement, qui suit la prise de participation dans Bonne Gueule, confirme la volonté du fonds d’accompagner ces nouveaux modèles économiques porteurs », indique de son côté Isabelle Ginestet-Naudin, en charge des fonds Industries culturelles et créatives de Bpifrance.

Sur son site, Horace décline une gamme de produits pour hommes couvrant les segments visage, corps et les dents. Des produits dont les prix oscillent de 6 à 16 euros. Le site Horace propose également des produits des marques Marvis, Sachajuan ou encore Baxter of California, sur des segments où sa marque propre est encore peu ou pas présente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com