Publié le
18 déc. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hopps Group confie à Jean-Marc Taillieu ses marques Pataugas et Watts

Publié le
18 déc. 2018

C’est officiel. Le groupe français Hopps a recruté Jean-Marc Taillieu, ex-dirigeant de TBS, au poste de directeur général de son pôle mode Start'Hopps. Il va diriger les marques Pataugas et Watts, ainsi que Company Group, spécialiste des réseaux de distribution wholesale.


Jean-Marc Taillieu, nouveau directeur général de Start'Hopps - DR


Avant son passage à la tête de TBS pendant quatre ans, Jean-Marc Taillieu a été notamment directeur général retail Europe chez Quiksilver, directeur de l’enseigne IKKS et district manager au sein du groupe Gap.

« Je suis ravi de rejoindre Hopps Group, et plus particulièrement Start’Hopps, pour participer au développement de Watts, la nouvelle marque qui monte, mais aussi au repositionnement de la marque française de chaussures Pataugas, avec de nouvelles collections plus sport », indique Jean-Marc Taillieu qui souhaite également « développer une stratégie d’expansion de notre réseau de partenariats wholesale avec Company Group. »

Le groupe Hopps, basé à Aix-en-Provence, est une holding fondée en 2017 par Eric Paumier, Frédéric Pons et Guillaume Salabert, dans la perspective de créer le premier acteur intégré référent dans l’univers de l’e-logistique. Ce groupe est structuré autour de trois filiales : Distri’Hopps (distribution et communication de proximité), Log’Hopps (solutions logistiques e-commerce) et Start’Hopps. Il possède, entre autres, Adrexo, Colis Privé et Cibléo.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com