Publié le
8 janv. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hom célèbre ses 40 ans avec une ligne couture

Publié le
8 janv. 2008

A l’occasion de son quarantième anniversaire, HOM s’est mis sur son 31. La marque marseillaise spécialisée dans les sous-vêtements pour homme depuis 1968 ajoute une ligne "couture" à son univers. Une ligne couture déclinée en neuf gammes – Metal Flower, Jasmium, Madhi Couture, Dune, Sihoya, Karama, Salusa, Hagal Couture, Prana Couture – et articulée autour de trente-deux pièces dont dix-sept sous-vêtements, douze maillots de bain et quatre pièces de homewear.


Hom collection Couture printemps-été 2008

Avec cette collection, « HOM propose à la fois la vision futuriste de la marque sur la mode mais aussi […] un retour de ses grands classiques revisités », explique le communiqué. De quoi pimenter la garde-robe des hommes les plus audacieux. Car c’est bien avec audace et humour que la griffe bouscule depuis ses débuts les codes du marché de la lingerie masculine ; notamment avec ses campagnes publicitaires un brin impertinentes.

Habillée de matières souvent transparentes ou irisées, parfois dorées, ornée de pressions, de boutons de Crystal, de coutures marquées, d’imprimés printaniers ou de rayures marines, la ligne se compose de boxers, shorts, pantalons, débardeurs mais aussi d’un kimono court imaginé « pour réconcilier les univers chic et plus décontractés ». Son arrivée en magasin est prévue pour l’été 2008, à des prix allant de 32 à 189 euros. Sa distribution mondiale sera assurée dans quelque 8 000 points de vente ; dont le Printemps et les Galeries Lafayette pour la France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com