Holly Shackleton nommée rédactrice en chef de Vogue International

Condé Nast International a annoncé que Holly Shackleton serait la nouvelle rédactrice en chef de Vogue International, l’entité basée à Londres qui produit des contenus pour les Vogue du monde entier. Dès avril, Holly Shackleton succédera à l’ancienne rédactrice en chef, Justine Bellavita, qui a démissionné en juillet dernier après un an à ce poste.


Holly Shackleton - Conde Nast International

Holly Shackleton est actuellement rédactrice en chef internationale de la publication bimensuelle anglaise i-D magazine, qui appartient à l'entreprise de médias numériques canadienne Vice Media. « Holly a une connaissance approfondie des secteurs internationaux de l’édition, de la mode et du luxe. Elle a présenté, si ce n’est créé, la façon de collaborer avec des journalistes et talents créatifs à travers de nombreuses cultures, langues et marchés, en faisant de i-D la “voix d’une génération” qui se distingue », a déclaré Wolfgang Blau, président de Condé Nast International.

« C’est une combinaison rare d’instincts éditoriaux solides, sa conscience et son expérience interculturelles tout comme son style inspirant de leadership font que nous avons hâte d’accueillir Holly chez Vogue, le réseau de journaliste de mode le plus grand et influent au monde. »

Fondée en 2017, l'entité Vogue International est responsable de la supervision et de la coordination des contenus à portée mondiale pour les éditions du magazine, y compris Vogue Paris, Vogue Italia, Vogue Russia, Vogue Taiwan, Vogue China, Vogue Mexico, Vogue Spain, Vogue Germany, Vogue Japan, British Vogue et Vogue India.

Condé Nast International a ajouté que Holly Shackleton s’est forgée une grande expérience en travaillant sur différents marchés et a développé i-D au niveau international sur 11 marchés à travers l’Europe, les Etats-Unis, l’Asie et l'Amérique latine. Holly Shackleton a commenté : « C’est un honneur de rejoindre l’équipe de Vogue International à un moment crucial de l’édition de la mode. Je suis vraiment impatiente de travailler avec les éditeurs primés de Vogue pour créer des contenus afin de célébrer la véritable portée internationale de Vogue et sa réputation inégalable. »

Traduit par Sonia Broyart

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Art de vivreMédiasNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER