Publié le
26 sept. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hircus ouvre dans le cossu quartier de Passy à Paris

Publié le
26 sept. 2019

Et de quatre pour Hircus. La marque de cachemire parisienne a inauguré un nouveau magasin au 73, rue de Passy, dans le XVIème arrondissement parisien, le 14 septembre dernier. En tout, 45 mètres carrés aux couleurs de la griffe qui a fait de la chèvre son emblème. Son bleu signature, du bois clair et des matières naturelles servent d’écrin à ses collections féminines et masculines de plus en plus diversifiées.
 

Hircus a ouvert sa quatrième boutique au 73, rue de Passy dans le XVIème arrondissement - Hircus


« La troisième boutique que nous avons ouverte en juin 2018 rue Saint-Dominique est dans un quartier très touristique. Nous avons à la fois beaucoup de touristes et une vie de quartier très importante, avec une clientèle fidèle qui aime découvrir des nouveautés. Nous cherchions un quartier comparable, et cette adresse, à proximité de la Grande Epicerie de Paris, était idéale », explique Jean-Nicolas Payart, cofondateur de la marque avec Louis-Erard Bataille.
 
Lancée en 2014, Hircus s’est développée autour d'une matière, le cachemire. La griffe a ensuite fait entrer la laine de mérinos, le lin et le coton Supima afin d’élargir ses collections aux robes, tee-shirts et autres blousons. Au sein de cette nouvelle adresse, les clients pourront retrouver les toutes nouvelles chemises en cachemire et coton et les derniers manteaux de la marque. Les accessoires ont aussi fait leur entrée dans les rayons du magasin, pour être au chaud de la tête au bout des doigts grâce aux bonnets, écharpes et autres gants imaginés par le duo d’entrepreneurs.
 

La marque a misé sur des matériaux naturels pour sa nouvelle boutique - Hircus


Pour la suite, Hircus, qui défend son mode de distribution sans intermédiaire, vise à nouveau la rive gauche (VIème ou XVème) et le quartier des Abbesses. Après seulement, la griffe qui réalise la majeure partie de son chiffre d’affaires (non communiqué, ndlr) via son canal de vente originel, son e-shop, envisagera l’ouverture de boutiques en province, voire en Europe.

 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com